TennisOnline.fr

L'actualité du tennis en Live sur TennisOnline.fr
Actualité Tennis - TennisOnline > Classement ATP Masters Cup Londres 2009 > Classement Race: les points valent chers!

A la une de TennisOnline

Classement Race: les points valent chers!

Un petit point sur le classement Race comme chaque début de semaine, pour voir les joueurs les mieux placés pour la Master Cup.

Après les 2 tournois 250 Séries de Stockholm et de Moscou, le classement Race n’a pratiquement pas évolué, puisque les principaux intéressés pour le Masters de Londres étaient tous au repos après le Master 1000 de Shanghai.

Les 6 premiers de la Race (surlignés ci-dessus en vert) sont d’ors et déjà qualifiés pour le Masters de Londres. Il ne reste que 2 places à prendre mais après sa victoire à Shanghai, Davydenko est bien placé pour prendre l’avant dernier billet, puisque il possède 420 points d’avance sur le 8°.

Afin de garder des forces pour le dernier Master 1000 de la saison à Bercy, la majorité des joueurs du Top 15 était absent cette semaine, exception faite pour Davydenko et Soderling, qui étaient bien obligés de participer à leur tournoi local, l’un à Moscou et l’autre à Stockholm.

Nikolay ne venait évidemment pas chercher des points mais il n’a pas eu de chance de tomber dès le premier tour sur Marat Safin. Le 7° mondial a finalement pu souffler un peu. Robin Soderling a du déclarer forfait en demi-finale en raison d’une blessure au coude. Espérons pour le suédois qu’il pourra se rétablir à temps.

Cette semaine, excepté nos petits français alignés à Lyon et Marin Cilic, Radek Stepanek alignés à Vienne, le classement Race ne devrait pas trop bouger.

>> 1er pari tennis remboursé sur Sportingbet

Le Canard


Commentaires de l'article

  1. Joleen Brilowski a dit le 1 septembre 2013 at 5:21

    I simply want to say I am all new to blogs and really loved your web site. Very likely I’m want to bookmark your website . You really come with really good article content. Bless you for sharing with us your website.

Commentaires

Anti-Spam Quiz: