TennisOnline.fr

L'actualité du tennis en Live sur TennisOnline.fr
Actualité Tennis - TennisOnline > Résultats tennis > Master 1000 de Toronto: Nalbandian impressionne!

A la une de TennisOnline

Master 1000 de Toronto: Nalbandian impressionne!

L’argentin David Nalbandian s’est qualifié pour les 8ème de finales après son écrasante victoire 6/3, 6/0 sur Tommy Robredo. Bonne journée des français avec les qualifications de Monfils et Llodra.

Retombé autour de la 150ème place mondiale au mois de juin, revenu à la 117° avant le tournoi de Washington qu’il l’a remporté, David Nalbandian est bel et bien revenu à son meilleur niveau. L’argentin continue sur sa lancée après sa victoire au 1° tour contre David Ferrer en écrasant un autre espagnol, Tommy Robredo 6/3, 6/0. Au prochain tour, on aura une belle opposition de style avec Robin Soderling.

Belle journée aussi pour les français car Michaël Llodra et Gaël Monfils se sont qualifiés pour le prochain tour en sortant tous les deux en 2 manches, respectivement Nicolas Almagro et Thiemo De Bakker. Llodra affrontera en 1/8° le suisse Roger Federer.

Déception pour Julien Benneteau, défait 7/5, 7/5 par un Novak Djokovic pourtant loin de son meilleur niveau et qui s’est fait breaker à plusieurs reprises. Malheureusement le français n’était pas tellement plus en réussite avec son service.

Les résultats:

Dolgopolov bat Youzhny [12] 1/6, 7/6, 7/5
Monfils [15]
bat De Bakker 7/5, 6/3
Nalbandian bat Robredo 6/3, 6/0
Llodra bat Almagro [14] 7/6, 6/2
Davydenko [6] bat Fognini 7/5, 6/1
Hanescu bat Polansky 6/4, 7/6
Djokovic [2] bat Benneteau 7/5, 7/5

Le Canard


blog comments powered by Disqus