TennisOnline.fr

L'actualité du tennis en Live sur TennisOnline.fr
Actualité Tennis - TennisOnline > Federer Masters Cup Londres 2009 > Masters Cup Londres : Federer difficile vainqueur de Verdasco

A la une de TennisOnline

Masters Cup Londres : Federer difficile vainqueur de Verdasco

Le suisse Roger Federer a assuré l’essentiel dimanche en reportant son match face à Fernando Verdasco. Mais que ce fut dur!

Depuis 2 ans, le suisse a pris la mauvaise habitude de débuter le Masters par une défaite: en 2008 contre Gilles Simon et en 2007 contre Fernando Gonzalez. Après son raté à Bercy, le n°1 mondial devait rectifier le tir pour débuter la compétition de la meilleure manière possible. On retiendra la victoire arrachée 4-6, 7-5, 6-1 où le suisse a du dans un premier temps revenir au score.

Rapidement mené 1 set à 0, le suisse multiplie les fautes et ne se procure pas la moindre occasion de break jusqu’à 4-6, 6-5 le tournant du match. A cet instant, Verdasco proche de la victoire craque mentalement et offre sur un plateau son jeu de service et donc le set à Federer qui n’attendait que cela pour appuyer sur l’accélérateur.

Le 3° set n’est qu’une formalité pour Roger qui retrouve sa mobilité et son efficacité. Verdasco a laissé passer sa chance.

>> 1er pari tennis remboursé sur Sportingbet

Le Canard

Commentaires

Anti-Spam Quiz: